Ateliers massages enfants

massage-enfants-doula-atelier-magasin-puériculture-portage-nantes

Inscriptions : EN LIGNE, en cliquant sur chaque date.
OU auprès de
La Caverne d’Ali Bambin
et clôture des inscriptions
48h avant la date de l’atelier.

Par Email: alibambin@gmail.com
ou par téléphone: 02 40 94 36 04

Participants : 1 enfant par séance
accompagné d’un parent
(en fonction des règles sanitaires en vigueur)

Animés par Laurence

Massages pour enfants de 3 à 10 ans

Que ferons-nous ?
Il n’y a pas d’âge pour profiter des bienfaits du massage !
Parce qu’il n’y a pas que les grands qui peuvent se faire du bien, je propose aux enfants entre 3 et 10 ans de profiter d’un moment de détente et de relâchement.
En m’inspirant de différentes techniques de massage, je concocterai un massage sur-mesure à votre enfant.
Je prendrai en compte son âge, les besoins et envies du moment et aussi sa capacité à rester sur la table !
Cela pourra être un massage de tout le corps ou bien simplement quelques parties. Le but étant de se détendre et de profiter de l’instant dans la douceur.

Durée : 45 minutes (incluant un temps d’échange et le massage)

Contenu : Le massage s’appuie sur des techniques de massage californien, suédois, relaxation coréenne, métamorphique et lemniscate.

Tarifs : ​35€ l’atelier

Horaires : 2 à 3 séances disponibles
mardi 9 mars 2021 // 16h30 à 17h15
mardi 16 mars 2021 // 16h30 à 17h15
mercredi 17 mars 2021 // 16h30 à 17h15, 14h30 à 15h15 (pris) et 15h30 à 16h15 (pris)
mardi 30 mars 2021 // 16h30 à 17h15 et 17h30 à 18h15

Visuel : planning des ateliers


Laurence en quelques mots :

Pendant près de 20 ans, j’ai accompagné l’humain à travers les âges. Enfants, adolescents, adultes et seniors dans le milieu du travail social.

A force d’observations des comportements humains, leurs forces, leurs faiblesses, leurs états d’âme, j’ai souhaité m’orienter vers d’autres manières de soutenir et accompagner. Dans un premier temps en comprenant les mécanismes du corps à travers la naturopathie. J’ai découvert avec passion que chacun a des capacités d’auto-guérison. Nous pouvons maintenir ou retrouver un état de bien-être, de « bonne » santé malgré les agressions extérieures.

Ensuite, la vie m’a ouvert le chemin de la féminité, de la parentalité et de la périnatalité. J’ai ainsi fait le choix de devenir Doula. Je suis présente aux côtés des femmes, mères et de leur entourage pour qu’ils puissent vivre au mieux cette période de changements que suscite un désir de grossesse, une grossesse et/ou l’arrivée d’un bébé.

Enfin, au-delà des mots et des comportements, le corps mémorise chaque instant de notre vie. Les difficultés, le stress, mais aussi les joies, le lâcher-prise, tout s’exprime dans notre corps en permanence. Si nous n’y prêtons pas attention, viennent alors des manifestations physiques telle que la fatigue, des tensions, des douleurs…

Le massage bien-être est alors devenu pour moi un autre moyen d’accompagner vers le mieux-être. Grâce à des enseignements et des techniques reçus à l’EMPSI, je vous aide à mettre en mots, les maux du quotidien. Au travers de massages bien-être que je construis avec vous en entretien, en laissant place à l’intuition, j’ai à cœur de vous accompagner vers l’apaisement et le relâchement de vos tensions. Parce que vous êtes unique, le massage que vous recevez l’est aussi.

C’est avec toute mon expérience, ma bienveillance et ma confiance en l’autre que je vous propose de vous accompagner sur le chemin qui mène à vous-même. Parce que vous avez des aptitudes naturelles à retrouver bonheur et sérénité, je serai à vos côtés pour vous reconnecter à vous-même, trouver votre chemin vers la maternité, apaiser votre esprit et être présent à votre corps.

Au plaisir de vous rencontrer,

Laurence.
Doula, praticienne massage intuitif, praticienne reiki.

Laurence BOBET

* annulation d’inscription + de 14 jours avant le premier atelier : remboursement total du prix
* annulation d’inscription entre 10 et 14 jours avant le premier atelier : remboursement de 50% du prix total
* annulation d’inscription – de 10 jours avant le premier atelier : aucun remboursement ne pourra être réclamé