dépôt-vente-portage-nantes-occasion-poussette-puériculture-magasin-joie-tomar-création-ateliers-lucky

Gr 0/1 isofix pivotant i-size :

i-Spin 360 de JOIE

Le siège-auto isofix, pivotant ET normé i-size

Caractéristiques principales :

- pivotant à 360° d'une seule main (bouton sur le côté)

- de la naissance à environ 4 ans

- tri-protect pour absorption de choc latéral

- bouton de verrouillage pour le dos route avec une utilisation dos et face à la route (en fonction de la croissance de votre enfant)

- réducteur nouveau-né en 3 parties pour une évolution plus précise

- 6 inclinaisons possibles dos et face route

Siège-auto Gr 0/1 Pivotant Isofix I-Spin 360 de JOIE

419€ 395€

siege-auto-i-size-i-spin-joie-nantes-depot-vente-occasion-rotatif-gr01siege-auto-i-size-i-spin-joie-nantes-depot-vente-occasion-rotatif-gr01siege-auto-i-size-i-spin-joie-nantes-depot-vente-occasion-rotatif-gr01siege-auto-i-size-i-spin-joie-nantes-depot-vente-occasion-rotatif-gr01
Deep Sea (bleu marine)
siege-auto-i-size-i-spin-joie-nantes-depot-vente-occasion-rotatif-gr01-coal
Coal (noir)

Un groupe 0/1, qu'est-ce que c'est ?

Le groupe 0 : (de 0 à 80 cm, soit environ 18 mois): il s'agit de l'usage dos à la route du siège-auto. C'est la même utilisation que pour une coque, soit dès la naissance, et le plus longtemps possible

Le groupe 1 (de 80 à 104 cm, soit environ 3/4 ans) :il s'agit de l'utilisation face à la route avec le harnais de sécurité. Cette utilisation ne peut se faire QUE si votre enfant est suffisamment tonique (début de position debout) pour être installé face à la route dans la voiture. Une position prolongée dos à la route est fortement recommandée pour plus de sécurité et de confort.

Le système isofix : Rappelons que toutes les voitures ne sont pas équipées du système isofix, récent en France. Vérifiez donc si votre voiture est compatible avant de choisir votre siège-auto. Le système isofix permet d'attacher votre siège-auto en un clic à la voiture, et garantit ainsi une bonne installation. L'installation par ceinture de sécurité est également efficace, mais hélas très souvent mal utilisée, ce qui la rend moins sûre. La lecture de la notice reste nécessaire pour l'installation de votre siège-auto.

IMPORTANT : Les informations en kilos sont uniquement indiquées par rapport aux normes de sécurité, et n'ont rien à voir avec l'usage réel du siège-auto. Par exemple : un enfant de 9kg peut aussi bien avoir 3 mois ou 12 mois, et n’utilisera pas le même type de siège-auto. Ne tenez donc pas compte du poids de votre enfant, mais plutôt de sa taille, de son âge et de sa tonicité.

Pour plus de détails sur l'utilisation des sièges-autos, n'hésitez pas à nous rendre visite en magasin.