Gr 2/3 Rehausseur avec dossier

Un groupe 2/3, qu'est-ce que c'est ?

Le groupe 2 (de 90 à 160 cm, soit environ de 3 à 8 ans) : il s'agit de l’utilisation face à la route sans harnais de sécurité. Le siège-auto n'est plus attaché à la voiture. C'est la ceinture de sécurité qui attache votre enfant et le siège en même temps. Le dossier permet de caler votre enfant, le protéger, et de positionner correctement la ceinture de sécurité.

Le groupe 3 (jusqu'à ce que votre enfant puisse être assis sur la banquette sans être gêné par la ceinture de sécurité) : rehausseur simple, sans dossier, permettant à votre enfant de ne pas être gêné par la ceinture de sécurité.

RAPPEL : un dossier est OBLIGATOIRE jusqu'à 6 ans, et recommandé ensuite. Votre enfant NE DOIT PAS mettre la ceinture sous son bras, un accident en ville sur un trajet de 5 minutes étant suffisant blesser votre enfant. Il existe d'ailleurs des systèmes peu onéreux qui permettent de positionner correctement la ceinture, même sans dossier.

IMPORTANT : Les informations en kilos sont uniquement indiquées par rapport aux normes de sécurité, et n'ont rien à voir avec l'usage réel du siège-auto. Par exemple : un enfant de 9kg peut aussi bien avoir 3 mois ou 12 mois, et n’utilisera pas le même type de siège-auto. Ne tenez donc pas compte du poids de votre enfant, mais plutôt de sa taille, de son âge et de sa tonicité.

NEW  Rehausseur groupe 2/3 
DESTOCK 49.90€
rehausseur-voiture-dossier-little-tikes-diono-nantes

rehausseur-avec-dossier-voiture-diono-nantes